Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
31 octobre 2010

Eva's shawl...le second !!!

Ca y est, mon second Shawl est commencé !!! Mais problème, je n'avais que 4 pelotes, et je n'en ai pas assez... Elles sont de la collection 2009, et je lance un SOS à celles qui pourraient en avoir dans le fond d'un tiroir....car on n'en trouve plus, je vous donne les références : Katia Artic, coloris 9007...merci à vous, envoyez moi un message si vous en trouvez..merci...

Je vous montre donc l'avancée de mon Shawl...DSC01802

DSC01804

DSC01803

Le dégradé de couleurs est vraiment super sympa. C'est assez difficile de crocheter la laine de différentes épaisseurs mais en prenant un crochet N°5, on y arrive plutôt pas mal....

à suivre, bon crochet.....

Publicité
Commentaires
R
oh tes evas sont magnifiques...le premier...et le 2eme...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité